Le club Quilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Simonne Willemet veuve de Roland Villance dcd en 2012
lettre d'Eddy EmptyMar 16 Avr - 19:06 par gwendoline

» Pas de changement avant le play-off (01.04.19)
lettre d'Eddy EmptyJeu 4 Avr - 8:22 par Jack

» Valansart B.C. Fraternelle
lettre d'Eddy EmptyJeu 4 Avr - 8:18 par Jack

» Delcommune et Dron reprennent la tête (11.03.19)
lettre d'Eddy EmptyLun 11 Mar - 16:49 par Jack

» 3 sur 3 pour le duo des Liégeois (01.03.19)
lettre d'Eddy EmptyVen 1 Mar - 7:12 par Jack

» Ça revient derrière le Karaquillos (01.03.19)
lettre d'Eddy EmptyVen 1 Mar - 7:02 par Jack

INFOS
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

lettre d'Eddy

3 participants

Aller en bas

lettre d'Eddy Empty lettre d'Eddy

Message par gwendoline Lun 15 Sep - 8:53

vous avez tous reçu le mail d'Aloyse qui transmet le coup de gueule d'Eddy ,qu'en pensez vous ?


Dernière édition par gwendoline le Mar 16 Sep - 10:19, édité 1 fois
gwendoline
gwendoline

Messages : 240
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 75
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

lettre d'Eddy Empty Re: lettre d'Eddy

Message par Jack Lun 15 Sep - 10:45

Une lettre bien explicite (et nécessaire) qui remet un peu d'ordre dans tout ce "tollé" regrettable.

Bien aimé le passage où il parle de sa difficulté à gérer certains comportements  !!!

Et bien si, toutes les semaines beaucoup de choses ne me plaisaient pas durant le match , j'ai essayé de les réssoudre en privé( cela me prend énormément de temps) mais les joueurs sont des adultes et certains comportements sont ingérables . Mais je peux vous assurer que le comportement de beaucoup de joueurs d'autres équipes n'ont pas arrangé les choses a écrit:

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que le rôle d'un capitaine d'équipe ne se limite pas à "sélectionner" 10 joueurs par manche, mais c'est aussi de faire régner une bonne ambiance au sein de l'équipe et pendant le déroulement du match. Et il me paraît bien évident qu'Eddy doit avoir fort à faire pour tempérer l'arrogance et la fougue de certains jeunes joueurs au sein de son équipe ! Ce genre de comportement est évidemment très irritant pour l'équipe adverse et crée un climat malsain pendant le match. C'est aussi probablement une des raisons (hormis le fait de prendre une raclée ! lol) qui fait que beaucoup d'équipes ne sont guère enchantées de rencontrer Ochamps.
Maintenant, je n'ai aucun doute sur le fait qu'Eddy assume son rôle de capitaine comme il se doit pour cette nouvelle saison.

J'en terminerai en souhaitant vivement que cette polémique cesse le plus rapidement  pour redonner un sens à cette compétition.
Jack
Jack
Admin

Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 53
Localisation : Valansart

https://leclubquilleurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lettre d'Eddy Empty Re: lettre d'Eddy

Message par Trop Lun 15 Sep - 12:27

Je l'ai lue plusieurs fois car c'est assez désordonné, mais on peut comprendre le message

Ils ne sont pas les seuls à faire des bons transferts, mais vu qu'ils gagnent chaque année, eux on leur reproche

Tous ceux qui sont, ont été ou vont aller à Ochamps n'ont, je pense, pas eu le couteau sous la gorge pour y signer

Et ayant déjà parlé avec Eddy en dehors du cadre des quilles, je sais que parfois il en a marre de tout ça et qu'il est déçu par pas mal de commentaires, mais il se donne toujours à fond pour son équipe et c'est un excellent capitaine

Je pense même que tous les commentaires négatifs reçus font qu'ils sont encore plus déchaînés et ça les renforce aussi. Donc il ne faut pas les énerver lol!

Trop

Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lettre d'Eddy Empty Re: lettre d'Eddy

Message par gwendoline Lun 15 Sep - 16:47

oufff je suis d'accord avec Trop ,je croyais etre conne ,j'ai aussi du la lire plusieurs fois pour comprendre tout et remettre de l'ordre
ce que Eddy dit est bien vrai ,pas facile de gérer certaine équipe mais je pense en connaissant le connaissant ,qu'il est capable de gerer au mieux ,
je comprends tres bien sa lettre et je suis de l'avis de Trop ,ils ne sont pas les seuls a faire des transferts ,
on leur a piqué un joueur aussi ,lol
je pense aussi que le joueur est libre de choisir son club ,
quand on est bien dans un club , ou on est bien ,on y reste
Voyez pour nous qui avons souvent changé de club ,,,ben cela fait depuis 2007 que nous sommes a ''Suxy '',ah c'est une équipe hors du commun ,c'est génial
merci a Eddy de m'avoir ouvert les yeux ,j'étais fort mitigée ben plus maintenant
gwendoline
gwendoline

Messages : 240
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 75
Localisation : Virton

Revenir en haut Aller en bas

lettre d'Eddy Empty Re: lettre d'Eddy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum