Derniers sujets
INFOS
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Match Florenville - Margut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match Florenville - Margut

Message par papaantonin le Sam 19 Sep - 11:31

Bonjour à tous ,

Petite précision sur le match d'hier entre notre équipe et celle de Florenville.
En effet, mon père, Jean-Marie TURCHi , s'est permis une ou deux remarques en demandant d'aller un peu plus vite pour jouer . il y a eu aussi un petit échange avec Jeremy de Florenville qui s'est très très vite arrangé.
Nous avions 20 minutes de retard après 3 manches jouées et il avait donc un peu peur que ce match se termine à 1h du matin !!!

Vous allez me dire que ce n'est pas grave car c'est vendredi ( donc week end ) et que tout le monde habite assez près.
En fait non, il voulait juste que ça finisse pas trop tard pour moi car j'avais 1h20 de route pour rentrer et que je travaillais ce matin.

En tout cas , nous avons passé une bonne soirée dans une bonne ambiance malgré la défaite (après tout ça ne sera pas la dernière !! ) .

Bon week end.

papaantonin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match Florenville - Margut

Message par Jack le Sam 19 Sep - 16:07

Arfff Will, je sais ce que c'est de bosser un lendemain de match. J'aurais bien explosé le réveil ce matin quand il a sonné à 4h !!!
Lourde défaite pour nous aussi à domicile face à Ste-marie Landin mais bon....au bout du compte, on ne méritait pas plus !!!!
Jack
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leclubquilleurs.forumactif.org

Message par gwendoline le Sam 19 Sep - 16:47

sorry pour le retard ,je ne sais pas pk il y a eu cela mais bon ,pas tjs facile
Nous avons eu une bonne ambiance et on s'est bien amusés ,je trouve que c'est le principal
nous avons de bons contacts avec Margut et nous sommes tjs heureux de rencontrer cette équipe ainsi que les autres équipes

on remettra au match retour lol ,,,vous étes tjs d'accord que l'on gagne ?,Non ?? ben pourtant ,on fera de notre mieux mdr
bisous a tous
gwendoline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut